Le logement touristique en France

Il y a de principes formes de logements touristiques offert en France, par exemple, les résidences de tourisme, les chambres d’hôtes, les villages de vacances etc. De 1 à 5 étoiles, on peut ranger une classification officielle par les étoiles, mais sauf les auberges de jeunesse et les chambres d’hôtes.

dispensé par l’Etat, cette nouvelle classification est reconstitué en 2009. Pour les étoiles, c’est une assurance officielle de la qualité de service et de commodité. les garanties de la qualité de tous les logements sont classées selon les nouvelles règles de classification: un faveur dans l’institution bien fonctionnée.

comment on peut reconnaître les logements classifiés selon les nouvelles règles? Au long du séjour suivant en France, on peut trouver de nouveaux enseignes sur le front des logements ayant réussi le dernier test de la classification. tous les 5 ans, dans le but d’assurer la sûreté de la classification, une surveillance est réalisée dans chaque institution.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.Vous pouvez Laisser une réponse, ou trackback à partir de votre propre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *