Le café pour l’hiver

Une boisson chaude pour l’hiver très froid, il n’y a rien de chose qui peut être meilleur. Les avantages des boissons chaudes peuvent nous aider de choisir une boisson convenable pour la santé et une bonne forme.

Ce n’est pas car on a moins soif en hiver que l’on peut oublier de boire une boisson. Le chauffage dessèche l’air, donc notre organe a besoin de s’hydrater. À côté de la nécessaire eau tous les jours, la petite tasse fumante tamise dans le corps une douce chaleur heureuse. Cette seconde de relâchement offre une occasion de faire le plein d’éléments bienfaiteurs pour la santé. En effet, le thé, le café et chocolat sont très riches en antioxydants, ces matières qui éloignent le vieillissement de notre corps et le gardent contre les cancers et les maladies cardio-vasculaires. L’Institut national du cancer acclame récemment que boire une boisson à trop haute température peut avoir dommage pour les cellules de l’œsophage, ce qui favorise l’apparition de cancers.

Le café reste une boisson chaude préférée : plus de huit Français sur dix consomment pour le café au moins trois tasses tous les jours. La caféine, son capital composant, offre un effet à l’organisme comme coup de fouet. Non seulement elle stimule la centralisation psychique, mais elle est un booster pour les spermatozoïdes. Les migraineux sont reconnaissants pour le café: ils le réunit au paracétamol pour faire retarder la douleur. De récents travaux scientifiques ont aussi démontré que, en dopant les neurones, la caféine alerte la maladie de Parkinson et retarde la progression.

Les anciens fumeurs ou les fumeurs ont les intérêts à se limiter à seulement cinq tasses de café tous les jours pour garder le cœur. Pour les femmes enceintes, pas plus de deux ou trois tasses. Sinon, peut-être, la caféine énerve le bébé et elle peut retarder la croissance intrautérine. On choisit toujours un Nescafé qui a moins de caféine, c’est parce qu’on a du mal à s’endormir.

Catégorie: Vols pas chers  Mots clés: , ,
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.Vous pouvez Laisser une réponse, ou trackback à partir de votre propre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *