Paris, une ville à la mode

Comment on trouve la ville de Paris ? C’est un capital de la mode ou non ? De toute façon, elle a tout à fait la réputation. Mais ce que l’on dit n’est pas toujours correct, si l’on veut reste dans cette ville de lumière, on doit comprendre la signification de la mode et le luxe en France.

Comme on le sait, le Paris, c’est le cœur du luxe et de la mode dans le monde entier. La parisienne reste encore les images de la mode et de la culture. Il ne s’agit pas de mettre en question la contribution de ville comme Londres, Milan ou New York, mais il y a une vivacité chez la parisienne qu’on ne retrouve pas. Il en va de même pour les images de la couture et du luxe que sont les maisons, la trône de l’univers du luxe est fabriquée en grande majorité de noms en France. La capacité du monde du luxe aujourd’hui, c’est des directeurs artistiques venus du monde entier qui font briller de grandes maisons, en respectant cette mode.

Chaque pays et chaque ville a son même culture qui lui est beaucoup propre. Si les marques de luxe sont les même pour tous, les sentiments varient. A Marseille, la mode est très axé sportswear. Le luxe, c’est la collection de Nike neuf et les sacs Vuitton. C’est une ville très claire et un peu banale, bien que certaine marques très cotées en Ile-de-France sont l’origine ici. Le Texas, c’est l’autre monde, les très riches femmes de Dallas étalent avec fierté le Vuitton et le Hermès, portent du polo Ralf Lauren et adorent les soirées en robe de gala. Et il y a toujours quelque chose qui explose un peu. Les filles du sud n’ont pas la beauté des européennes, la connaissance des couleurs.

Les parisiennes aiment mélanger beaucoup de marques internationales et des trucs qui ne sont pas facilement trouvés. Pour les japonais, ils est beaucoup plus à la mode que les autres pays, bien qu’ils sont souvent classiques.

Catégorie: Séjours bon marché  Mots clés: , ,
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.Vous pouvez Laisser une réponse, ou trackback à partir de votre propre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *