Les destinations les plus célèbres en Europe

Beaucoup de paysages en Europe sont inévitables pour tous les voyageurs voulant dévoiler les villes les plus intéressantes dans le continent. Un peu de lignes qui suivent nous montrent pourquoi Londres, Venise, Barcelone et Pais, font partie des destinations les plus renommés en Europe.

Paris

La présence des constructions réputées est une des raisonnements capitales qui attirent les visiteurs du monde entier à Paris : la Cathédrale Notre-Dame, l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel. Les paysages connus restent également des endroits où les voyageurs se rendent sûrement : les Champs Elysées, le quartier de la Défense ou la place de la Concorde. En plus, sur le plan culturel, le Paris est célèbre en tant qu’un des capitales internationales de la mode. Beaucoup de musées aussi font de Paris une ville où l’art est profondément représenté.

Venise

Il n’a personne qui ne connait pas Venise. Cette distingué ville des Doges est tout connu comme étant la cité la plus poétique dans le monde entier. Une grande partie des rues de Venise est entièrement édifié sur de l’eau, d’où le nom de la rue capitale. c’est le Grand Canal. Comme ce raisonnement, plusieurs ponts existent encore pour traverser la plupart des canaux de la cité. Cette destination extrême se trouvant en Italie n’est pas seulement spécial en termes d’urbanisme, elle est aussi riche en histoire. Les gondoles arpentent les voies de Venise, pour garantir des moments plus que inoubliable. Enfin, les multiples festivals, les édifices mémorables et religieux, font aussi partie des raisons qui attirent à visiter Venise.

Londres

La ville du Royaume Uni figure parmi aussi les villes les plus renommés d’Europe. En fait, la présence des bâtiments historiques n’arrête pas d’attirer les voyageurs : Big Ben, Buckingham Palace, et le palais Westminster etc. Londres est également la ville artistique, particulièrement en raison de la musée d’Histoire Naturelle, de la musée de cire Madame Tussauds, qui sont à la National Gallery. Les lieux comme le Trafalgar Square, le Hyde Park font partie des lieux inévitables à Londres.

Catégorie: Billetpaschere  Mots clés: , ,
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.Vous pouvez Laisser une réponse, ou trackback à partir de votre propre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *